La cigarette électronique possède une très belle image dans le monde entier grâce à tous les avantages différents qu’elle peut présenter.
Mais il se trouve que cette dernière n’est pas aussi bénéfique qu’elle ne parait, car contrairement à ce que pensent les consommateurs, elle est aussi très nocives pour la santé, notamment pour celle des plus jeunes.
L’OMS ou l’organisation mondiale de la santé a pu confirmer toutes les craintes et les inquiétudes portées à l’égard de la cigarette électronique, et a confirmé que cette dernière peut avoir des effets très dangereux et indésirables pour les vapoteurs.
Pour en savoir plus, consultez : http://www.nuage-eliquide.com.
Les risques de la cigarette électronique
Il existe un certain nombre de risques qu’il est important de connaitre, et auxquels faire attention afin d’éviter le pire.
- Contrairement à ce que peuvent penser les consommateurs, la cigarette électronique n’aide en aucun cas à diminuer la consommation en nicotine, au contraire elle pousserait même certaines personnes à commencer la cigarette classique.
- C’est un réel problème pour les jeunes qui y sont de plus en plus attirés, et elle conduirait à de fortes addictions sur un très long terme.
- La cigarette électronique est aussi nocive pour l’environnement du vapoteur à cause des substances toxiques qu’elle dégage comme le glycol.