Pourquoi ne pas oser l’Irlande ?

Et si vous partiez à la découverte de l’Ile d’Emeraude ? Que vous soyez plutôt ville, campagne ou mer, le pays à tout ce qu’il faut pour vous plaire. Nous allons vous aider à faire votre choix de région pour votre séjour linguistique irlande

Cork, Dublin ou Galway: quelle région choisir ?

Si vous ne pouvez pas faire de séjour linguistique itinérant, nous allons vous aider à choisir la région idéale en fonction de vos goûts.
  • Le sud de l’Irlande, la région de Cork : connu comme étant le centre de la culture gaélique, Cork est une ville dont la réputation n’est plus à faire. La variété de l’offre culturelle comme la diversité des paysages vous permettra d’aller vous balader dans la campagne irlandaise, d’admirer les côtes mais aussi de vous réjouir de nombreux ports de pêche. La ville la plus ancienne de la région, Waterford, fondée par les vikings est connue dans le pour son cristal
  • L’ouest du pays : la région de Galway. Avec ses falaises de Moher, d’une beauté à couper le souffle, la bourgade est dotée d’un charme très agréable. Les ruines de Clonmacnoise, vestiges de l’histoire de la ville sont un immanquable.
  • La capitale de l’île d’Emeraude : Dublin. Que ce soit pour le charme de ses sites historiques ou son architecture singulières, Dublin apparaît comme le coeur du pays.Les plus jeunes apprécieront de découvrir la vallée de la Boyne ou les monts Wicklow, qui sont un trésors de ressources naturelles.