Loi Pinel Marseille: comment s’en sortir?

Réduire vos impôts est un luxe que la loi Pinel introduite en 2015 vous offre. Vous n’aurez qu'à investir dans l'immobilier de location avec un seuil maximal de 300 000 euros avec lesquels vous pourrez investir jusqu'à deux fois par an. Le montant du loyer étant également plafonné par l'État, votre logement pourra bénéficier à ceux qui ne trouvent pas d’habitation dans leur budget et pour cause le marché actuel voit une flambée des prix impressionante.

Des logements respectueux de la nature.

Pour espérer bénéficier de la loi Pinel, il vous faut bien-sûr un logement neuf ou rénové, pourquoi? Et bien simplement parce qu’il doit respecter :

  • Les normes d’isolation RT 2012.
  • Le label Bâtiment Basse Consommation.

Pour assurer une consommation minimale d'énergie et donc une économie certaine mais surtout un respect de notre planète. Ce critère vous profitera à vous mais également au locataire et à notre belle planète. Alors si vous désirez investir avec la loi Pinel et vous assurer un futur confortable à vous et à votre famille, vous pouvez vous rendre sur : www.loipinelmarseille.eu pour plus d’informations. Il vous est également possible d’utiliser des simulateurs en ligne pour vous faire une meilleure idée du bénéfice que vous pouvez en tirer.