Cigarette électronique : est elle effectivement moins nocive ?

En France, ou encore dans l'Europe entière, le nombre de personnes fumeuses est réellement élevée, et représente plus de 30% de la population, ces dernières sont totalement conscientes de l'impact qu'a le tabac sur eux, mais en sont tout de même dépendants. De nombreuses recherches ont mené vers des patchs des chewing-gum, mais n'ont pas donné de bons résultat, cependant une invention a été réellement spectaculaire et remonte à l'année 1950, c'est celle de la vaporisateur personnelle ou également nommé cigarette électronique.

La cigarette électronique, est une sorte de dispositif électronique surmonté d'un liquide qui contient le plus souvent propylène glycol et de glycérine végétale, mais également de la nicotine, les modèles que l'on voit désormais sur le marché sont conçu par le pharmacien chinois Hon Lik. Pour en savoir plus rendez vous ici : https://aviscigaretteelectronique.com.

Les différents modèles de cigarette électronique

Vous souhaitez essayer la cigarette électronique ? Mais vous ne savez pas quel modèle choisir ? Ni quel, serait le meilleur modèle pour débuter ?

Voici les différents modèles disponibles sur le marché :

  • La cigarette électronique tube,
  • La cigarette électronique Pod,
  • La cigarette électronique Box,
  • La cigarette électronique jetable.