Blog cuisine : quelles sont les étapes à suivre ?

Vous savez probablement que l’avoine appartient à la famille des céréales. Et qui fait partie aliment recommandé par les nutritionnistes en raison de sa valeur nutritionnelle.

Certes, il est possibles de préparer de nombreuses recettes à base d’avoine. Mais pour les réussirent bien comme il faut, beaucoup de personnes loupes ont tendances à louper leur ces recettes.

Dans cet article, nous allons partager avec vous les étapes importantes pour réussir de délicieux muffins, que vous pouvez ajouter à votre régime alimentaire.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations relatives à Recettes cuisine, rendez-vous juste par ici: https://www.anne-claire.fr .

Etapes à suivre pour réussir ses muffins à l’avoine

  • Mélangez d’abord l’avoine, la farine et le sel dans un bol.
  • Ajoutez ensuite le miel, les œufs, le citron, la margarine et le lait. Battez tous les ingrédients avec le batteur électrique jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés.
  • Ensuite, prenez le plateau à muffins et la farine. Verser un peu de chocolat râpé dans chaque moule et vider le mélange dessus.
  • Enfin, saupoudrez un peu de chocolat sur le plateau et placez le plateau dans un four préchauffé (190 ° C) et laissez cuire pendant 20 à 30 minutes.
  • Laissez-les refroidir légèrement avant de les mettre au four.