Sas : Une sas pour les salariés ?

Une sas est très importante pour tous ceux qui aiment fonctionner avec une direction collégiale et représentative. En effet y compris dans les structures les plus petites, il y a cette ambition de mettre en place une très bonne organisation pour permettre à tous ceux qui le souhaitent dans le cadre des statuts de le faire.

Il y a un choix décisif sur la rédaction des statuts pour mettre en place un mode de structure qui correspond à une seule entreprise. Cette sas est géniale s’il y a un pouvoir de décision partagée. Grâce à la sas il y a une profonde humilité des dirigeants d’entreprise pour s’appuyer sur les salariés. Pour découvrir toutes les modalités autour de la sas, il y a un très bon site internet qui accompagne les fondateurs d’entreprises avec ce statut. Avec https://entreprise-sas.fr les créateurs ont cette possibilité de suivre toutes les démarches autour de ce statut.

  • Une sas avec des revendications collectives
  • Un sas parfaite pour le salarié
  • Une organisation différente par rapport aux autres structures

 

Une sas fonctionnelle

La sas est une entreprise qui peut être fondé par n’importe qui. Elle élimine les limites de la sasu. Il est possible pour tous ceux qui veulent un jour ou dans les prochaines semaines, créer une société, de se pencher sur la sas. Elle a un point commun avec la sasu. Tout simplement car on peut être seule dans la gestion de cette entreprise. Il faut savoir que la sasu avec un seul dirigeant est autorisé. Mais il n’y a pas de limite autour du nombre de salariés.

Lire la suite