Que trouverez-vous dans un flacon d'e liquid ?

Quand vous décidez de vous acheter une cigarette électronique, vous pouvez passer commande sur internet. En effet, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent ! Suivant le modèle retenu, vous dépenserez entre 25 et 40€. Mais vous aurez aussi besoin d'e liquid. Il est vendu en flacon et chacun coûte entre 6 et 8€.

Quel e liquid vous plaît le plus?

Pour bien choisir votre cigarette électronique, il sera important de faire attention à l'autonomie de la batterie. Elle sera d'autant plus conséquente que vous êtes un gros fumeur. Voyez aussi un modèle qui puisse se recharger via un port USB. Cela vous permettra de continuer à travailler sur votre ordinateur tout en vapotant. Il faudra aussi regarder la capacité de l'atomiseur. C'est de lui dont dépendra la production de vapeur.

Pour l'e-liquide, en plus de l'eau et de l'alcool, il comprend plusieurs composants :
  • un arôme de qualité alimentaire qui sera d'origine naturelle ou artificielle. Il est conseillé de vous trouver au moins deux arômes que vous aimez afin de pouvoir les alterner et ne pas vous lasser de votre cigarette électronique. Quand vous avez des amis vapoteurs, pourquoi ne pas leur demander de sentir leurs flacons d'e-liquide afin de mieux choisir ?
  • la nicotine dont le taux variera entre 0 et 16 mg/l. Tout dépendra de vos besoins mais pour bien débuter, vous prendrez le taux le plus élevé que vous puissiez supporter
  • une proportion PG/VG. Les spécialistes vous conseilleront 70/30.