E-liquide : à quel moment doit-on effectuer un changement ?

La tête d’atomiseur ou autrement appelée la résistance, est un outil constituant la cigarette électronique, grâce à laquelle, le E-liquide est chauffé. Grâce à cela, ce dernier provoque une vapeur qui est ensuite consommée par le vapoteur. C’est une manœuvre qui se produit grâce au contact qui a eu lieu entre un courant électrique et le fil de résistance qui est en effet relié aux E-liquides.

La résistance qui se trouve dans les E-liquides est censée être remplacée après chaque 10 à 15 remplissages effectués. Il faut prendre soin d’elle en la nettoyant avec de l’eau chaude. Elle fait en sorte d’émettre des signaux d’alerte à chaque fois que :

  • Le fumeur est sur le point de se faire brûler,

  • que la vapeur diminue,

  • que l’arôme ne procure aucun goût.

Pour plus de détails, veuillez consulter : levapoteurfringant.com.

Les raisons d’un dysfonctionnement au niveau d’une résistance

Le fil de résistance a affaire à plusieurs arômes sucrés utilisés dans les E-liquides, avec le temps ceci provoque la dégradation de cette dernière. Il est conseillé de change de façon régulière son E-liquide ou d’éviter l’utilisation des saveurs gourmandes. Mais bizarrement, il est constaté que les arômes naturels apportent des dysfonctionnements plus graves que ceux des arômes sucrés.