Quelles plaques choisir pour mon lisseur ?

Céramique, titane ou tourmaline, il peut être difficile de faire le bon choix en matière de plaques pour votre lisseur. Pourtant, il est essentiel de bien se renseigner avant de choisir, car c’est véritablement cette partie de votre appareil qui sera en contacte direct avec vos cheveux. Il est donc primordial de ne pas la négliger. lisseur-vapeur.net vous aide à faire votre choix.

A chaque plaques ses avantages

En effet, si ces trois différents types de plaques comportent bien des avantages, il s’agit pour vous de distinguer lesquelles correspondront le mieux à vos besoins:
  • Les plaques en céramique.C’est le nec plus ultra en matière d’appareils chauffant pour les cheveux. On les recommandera particulièrement si vous utilisez souvent votre lisseur car elles sont connues pour prendre soin de vos cheveux.
  • Les plaques en titane. Si vous êtes une aventurière, elles sont faites pour vous. Particulièrement résistantes et légères, les plaques en titanes vous permettent de voyager avec elles sans vous encombrer et sans prendre le risque de les abimer.
  • Les plaques en tourmalines. Elles vous conviendront tout à fait si vous avez les cheveux colorés ou abîmés. Bonus ? Elles luttent contre l'électricité statique.