Que faut-il savoir sur un appart hôtel à Londres ?

Si vous avez envie de vous réserver un séjour dans un appart hôtel, il suffit d'aller sur http://www.apparthotellondres.com. Vous verrez que cette démarche ne vous prendra que quelques minutes. Vous préciserez notamment :
  • les dates de votre séjour. Sa durée sera comprise entre quelques heures et plusieurs semaines sans excéder trois mois
  • le nombre de locataires en distinguant les adultes et les enfants
  • le nombre de chambres dont vous voulez disposer.

Pourquoi préférer loger dans un appart hôtel à Londres?

Les appart hôtels sont des modes d'hébergement modernes qui ont le vent en poupe. Et pour cause : ils combinent les prestations d'un hôtel classique et d'une location immobilière. En clair, vous logerez dans un appartement meublé où vous pourrez profiter des services d'un hôtel comme le ménage, la blanchisserie ou encore le petit-déjeuner.

Le principe des appart hôtels est de vous y sentir bien, comme à la maison. Vous y logerez lors de vos vacances en famille ou à l'occasion d'un déplacement professionnel. Vous disposerez d'un espace de vie bien plus important que dans une chambre d'hôtel classique. Vous aurez à disposition une cuisine dans laquelle vous préparerez vos repas quand vous n'aurez pas envie d'aller au restaurant. Vous l'aurez compris : un appart hôtel est une alternative intéressante à la chambre d'hôtel.

Vous en trouverez dans de nombreuses villes en Europe. Ils sont généralement situés dans le centre ville, à proximité des commerces et des transports en commun. Le but est vraiment de vous faciliter les déplacements.