Location appartement : quelle est l’importance du certificat de propriété ?

Lorsque vous avez aimé l’appartement et que vous pensez déjà avoir trouvé celui-ci, assurez-vous de demander les documents. Vous devez vérifier :

  • Le certificat de propriété de l’appartement,
  • le passeport,
  • les reçus pour le paiement des factures de services publics.

Pour le certificat de propriété, premièrement, les données de ce document et du passeport doivent correspondre. Deuxièmement, vous êtes donc convaincu que devant vous est vraiment le propriétaire de la maison. Tout le monde peut montrer l’appartement – un agent immobilier, un voisin, un parent, mais vous devez signer le contrat uniquement avec le propriétaire ou avec une personne qui a une procuration notariée du propriétaire. Sinon, le lendemain, le vrai propriétaire de l’appartement viendra vous expulser. Et vous perdez tout l’argent déjà payé.

En savoir plus sur : www.locationappartement.site

Location appartement : à quoi faut-il faire attention également ?

Faites également attention au nombre de propriétaires. S’il y en a plusieurs, il est nécessaire d’exiger le consentement écrit de tous les propriétaires pour louer l’appartement. La conséquence sera à peu près la même – par exemple, une ex-femme viendra, dira que personne ne lui a demandé, et accordera un jour pour l’expulsion. C’est presque certainement leur complot, car ils recevront tout votre argent.