Achat maison : est-ce mieux de louer ou d'acheter ?

Posséder au lieu de louer peut également être bon pour vos finances, comme vous construisez des capitaux propres dans une propriété que vous pouvez plus tard vendre au lieu de jeter de l’argent loin à un propriétaire. Donc si vous êtes intéressé à acheter un appartement pour vous et votre famille, voici ce que vous devez savoir.

Peut-être le plus grand facteur dans la décision de louer ou d’acheter est la durée de temps que vous vous attendez à rester dans votre nouvel appartement. De façon générale, si vous ne prévoyez pas y vivre pendant au moins cinq ans, la location est probablement une mesure plus judicieuse sur le plan financier. Si vous prévoyez y vivre pour cinq ans ou plus, comparez combien vous payez pour louer avec combien vous pourriez payer pour posséder.

En savoir plus sur : http://achatmaison.site.

Achat maison : voulez-vous plus de détails ?

Un paiement hypothécaire sera généralement inférieur au loyer, en supposant que l’endroit que vous voulez acheter est similaire à l’endroit que vous louez. C’est parce que votre propriétaire paie le même montant que vous payez pour :

  • Le capital,
  • les intérêts,
  • les taxes,
  • les frais de l’association des propriétaires,
  • et les réparations.